Halloween Idées Party

DIY Boules à Bonbons Petits Monstres

lundi, octobre 22, 2012Bird

DIY Boules à Bonbons Petits Monstres | BirdsParty.fr

Ok, donc je sais que le titre dit Artisanat Halloween pour enfants, mais vraiment, j'ai eu tellement de plaisir à faire moi-même ces "candy balls" ou boules à bonbons, que je pense que même les adultes apprécieront! ;)

Si vous avez une paire de petites mains autour, alors génial! Sinon, ces babioles mignonnes "little monster" serviront comme l'emballage Halloween ou comme décorations sur un arbre noire effrayante et fantasmagorique,  ou encore comme cadeaux d'invités ou pour les camarades de classe, voisins ou n'importe qui qui aiment des bonbons!

DIY Boules à Bonbons Petits Monstres | BirdsParty.fr

J'ai basé le look des petits monstres des "candy boules" sur les dessins que j'ai créés pour la collection de party printables Bird's Party sur le thème de petits monstres cupcakes: Araignée  momie et petit cupcake de Frankenstein. Donc, si vous les avez déjà, vous pouvez tout à fait coordonner le décor!

DIY Boules à Bonbons Petits Monstres

Matériel nécessaire:

* Boules en plastique - ceux qui ont 2 moitiés (à vendre sur les magasin de loisir créatifs)
* Petits printables de chez Bird's Party
* Bonbons blanc, verts et orange - OU vous pourriez utiliser des boules de bain, ou d'autres trucs non-comestibles aussi!
* Ruban électrique noir et blanc
* Colle chaude
* Ciseaux - meilleurs pour la coupe du ruban adhésif est ciseaux de titane (ils ne collent pas)
* Yeux en plastique  (à vendre sur les magasin de loisir créatifs)
* Pailles noires pour les candy boules araignée
* Ruban

DIY Boules à Bonbons Petits Monstres | BirdsParty.fr

Comment faire de vos "candy boules"d'Halloween:

1) Ouvrir et remplir les boules en plastique avec des bonbons. ASTUCE: Appuyer les boules sur une tasse pour les maintenir en position verticale pendant que vous travaillez. Puis collez avec de la colle chaude, les yeux et le détails du vidage de chaque monstre, à l'aide des rubans éléctriques - Grande bonus au sujet du ruban électrique, est qu'il est facilement décollée si vous faites une erreur! ;)

2) Couper les cheveux pour la boule de Frankenstein avec du ruban adhésif noir, et donnez-le une forme en zigzag. Le coller sur la boule de sucrerie verte.

3) Pour la boule araignée de bonbons orange, couper 8 paillettes noires avec un angle à les faire ressembler à pattes pointues, puis les coller sur la boule avec de la colle chaude. être sûr de ne pas les coller sur l'ouverture sinon vos bonbons seront piégés à l'intérieur, ce qui contrecarre le point de ces babioles! ;)

4) Si vous utilisez ces boules de bonbons comme des cadeaux d'invités ou des cadeaux de fête d'Halloween, alors  attachez un ruban assorti sur le dessus et une étiquette imprimable assortie. Alternativement, les suspendre comme décoration d'Halloween atour des sweet tables, ou monté sur une arbre fantasmagorique ou au plafond avec des petits crochets.

Espérons que vous avez apprécié le tutoriel, et revenez bientôt pour vérifier d'autres idées de fête d'Halloween!! :)

DIY Boules à Bonbons Petits Monstres | BirdsParty.fr

You Might Also Like

0 comments

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

VIP Party List

party printables et idées de fêtes

My Party Videos