Art de La Table Créations et DIY

DIY Bar Styling

vendredi, septembre 11, 2015Bird

DIY Bar Styling

Si vous me suivez sur Instagram, vous auriez vu un avant-goût de mon studio et bureau relooking.

Ouais, j'ai essentiellement passé une bonne partie de mon été avec un pinceau à la main ... et même si tout est loin d'être fini, je vais célébrer chaque petite «victoire» et prendre du plaisir à voir certaines pièces (même si tout petites..) finies - comme mon studio bar !

DIY Bar Styling

DIY Bar Styling

DIY Bar Styling

5 Conseils pour un Bar DIY

* Oubliez le bar cart - Un plateau, étagère ou simple table peut totalement être transformée en bar en fonction de vos besoins ou occasion. J'ai même utilisé une table de jardin une fois. Alors, vraiment, tout va!

* Sélectionnez vos drinks préférés mais aussi les essentiels pour tout sorte de cocktails et boissons - Pas la peine de stocker quelque chose de trop exotique si personne ne veux la goûter.

* Décorez votre bar comme vous le feriez pour tout étagère ouverte - ce qui signifie apporter des éléments de déco, des fleurs et des objets de votre maison dans le mélange. Il ajoute de l'intérêt et rend le bar plus personnel.

* Pimp your walls - Comme pour une sweet table, la toile de fond peut aussi aider à ajouter de l'intérêt et est le point focal de votre bar. Puisque tout est à la même hauteur sur la table, une pièce intéressante de l'art (comme cette toile DIY que je fis - sur le blog bientôt) ou les cadres de photo accrochée au mur derrière, va lever vos yeux en haut, en aidant à «encadrer» le espace du bar.

* Ne pas oublier les verres et accessoires de bar - Un bar  doit également être pratique, donc n'oubliez pas les serviettes jetables, pailles en papier, bac à glaçons, une carafe pour le vin, un shaker, des bols et des pioches pour garnitures de cocktails, et les verres bien sûr! Personnellement, je pense que des verres classiques à margarita, petits et les grands verres, et verres à vin sont assez pour répondre à toute éventualité.

DIY Bar Styling

DIY Bar Styling

DIY Bar Styling





Mais le dernier conseil vraiment, qui est évident; c'est d'avoir du plaisir dans le décor!

Ne pas avoir peur d'injecter votre propre personnalité et style. Et bien sûr, le décor du bar ne doit pas être statique ou permanent - varier le décor et couleurs en fonction de la saison. Par exemple, vous pouvez changer les couleurs de toile de fond pour l'Halloween,  ou le transformer en une station de grog à Noël, etc.

DIY Bar Styling

DIY Bar Styling
DIY Bar Styling
DIY Bar Styling

Bar Styling DIYs

Voici quelques choses que vous pouvez DIY, pour votre propre bar:

* Bol à glace DIY - Utiliser la peinture en aérosol dorée pour ramener un bol vintage (le mien était une poire) au gout du jour et le transformer en un seau/bol à glaçons
* Toile mural DIY - tutoriel à venir bientôt!
* Dessous de verre DIY - Perforere des cercles sur du papier contact doré et les coller sur un dessous de verre blanc
* Shaker doré DIY - Peint un shaker à cocktail  peu coûteux à la bombe (l'extérieur seulement!).


Crédits

* Styling & photos: Bird's Party
* Boîte rayée à popcorn utilisé comme support de pailles



♥♥♥

N'oubliez pas notre concours sur Instagram pour gagner 10 euros via Paypal!


You Might Also Like

2 comments

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

VIP Party List

party printables et idées de fêtes

My Party Videos