Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

DIY Sachet à Bonbons d'Halloween



DIY Sachet à Bonbons d'Halloween | BirdsParty.fr

Ces étiquettes "Trick or Treat" d'Halloween à imprimer sont gratuites à télécharger et peuvent être imprimés sur du papier cartonné blanc et utilisés pour orner les cadeaux d'invités, les bocaux à bonbons, les gâteaux, des petites mignardises et plus encore!

Mais vous me connaissez, toujours à la recherche de nouvelles façons d'utiliser  des papier "printables"... Donc,  que diriez-vous d'utiliser du papier de transfert pour les tissues, afin de personnaliser vos propres petits pochettes en mousseline? Une façon plus coquette d'effrayer vos amis ce Haloween, non?! :)

DIY Sachet à Bonbons d'Halloween


Matériel nécessaire:

Clicker ici pour obtenir vos étiquettes de Halloween à imprimer
* Perforatrice ronde de 7cm de diamètre (ou 2.5 puces - 2")
* Ciseaux
* Petits sacs ou pochettes en mousseline ou cotton blanc
* Le papier de transfert pour tissus clairs (sur Amazon)
* Ruban noir + colle pour tissu (facultatif)
* Fer à repasser + bout de papier sulfurisé

DIY Sachet à Bonbons d'Halloween | BirdsParty.fr


Comment faire votre propre "Trick or Treat" sac de bonbons pour Halloween:

1) Imprimez les étiquettes d'Halloween sur une feuille de papier transfer selon les instructions du fabricant. Vous devez imprimer les images façon «miroir» (sur l'imprimante) pour que la conception semble correcte après.

2) Coupez chaque rangée d'étiquette, puis couper chaque étiquette à l'aide de la perforatrice.

3) Si vous voulez, à ce stade, vous pouvez soit coudre soit coller (avec de la colle pour tissu) un morceau de ruban noir au fond de chaque pochette de mousseline, pour ajouter un détail mignon.

4) Repassez les étiquettes sur le devant de vos pochettes par dessous du papier sulfurisé, afin de protéger le tissu.

5) Remplissez avec des bonbons, petits cadeaux ou des friandises d'Halloween!
QuickEdit

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.com. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Crétive Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty