Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

DIY Carte Sucette Cœur DIY pour La St Valentin


DIY Carte Sucette Cœur DIY pour La St Valentin | BirdsParty.fr

J'ai 4 freebies de cartes de Saint-Valentin en route pour vous demain ( oui , oui, vous pouvez sauter de joie ! ) , donc aujourd'hui je pensais partager une idée DIY mignonne en utilisant l'une des cartes .

C'est un peu comme un cadeau comestible et carte tout en un
Et ça, c'est mon genre de DIY préféré ! ;)

En plus, c'est si facile , même les enfants peuvent aider .

DIY Carte Sucette Cœur DIY pour La St Valentin 

Matériel :

* Candy melts rouge (chocolat à fondre dans des couleurs variés - acheté en ligne sur Amazon ou boutique de pâtisserie)
* Moule souple format cœur
* Bâton à sucettes
* Film étirable
* Des Glues Dots (ou une petit touche de colle chaude)

Faire fondre les candy melts au micro-ondes à intervalles de 30 secondes . Mélanger jusqu'à ce que le tout soit fondu et verser dans les moules avec une petite cuillère . Taper le moule très fermement sur ​​votre comptoir de cuisine pour enlever les bulles d'air . Ne pas trop remplir le moule !

Maintenant insérer un bâton de sucette dans chaque moule , rouler dans la masse fondue de chocolat. Niveler si nécessaire, et ajouter un peu plus de candy melts par dessus pour niveler le truc . Mettre au réfrigérateur pour durcir .

Enlever les pops du moule, et les envelopper dans une pellicule de plastique étirable et bien fermer au dos de la sucette . Coller les sucettes à la carte avec un point de colle sur le dos. Embellir le bâton de sucette avec des petits drapeaux à imprimer;  et insérer votre carte dans une pochette en papier ( c'est la taille parfaite !! ) embelli avec des printables.

Paillettes facultatives , mais toujours, toujours recommandés ! ;)
QuickEdit

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.fr. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Crétive Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty