Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

DIY Porte-Cartes Lego


Les Porte-Cartes Lego DIY | BirdsParty.fr

Pour cette semaine Lego, j'ai pensé que ce serait cool de faire usage de certains pièces Lego pour faire des portes cartes - C'est coloré, facile et tout à fait abordable .

Et en plus, c'est super simple et amusant à faire ! 


Les Porte-Cartes Lego DIY | BirdsParty.fr


Tutoriel: Les Porte-Cartes Lego DIY

Matériel nécessaire :

* Blocs / briques de construction en plastique de différentes couleurs et tailles
* Petit marteau et des clous
* Fil métallique et pince à couper - Le plus épais le fil , le plus solide le support sera . 
* Un crayon + un marqueur
* Colle chaude


Les Porte-Cartes Lego DIY | BirdsParty.fr

1 ) Faire un petit trou au centre de chaque brique en utilisant un marteau et des clous . Faites-le doucement pour le plastique ne se fend pas . Enlevez les clous des briques .
2 ) Enroulez le fil 3 fois autour de votre marqueur pour donner la forme de la partie supérieure du support . Retirez le marqueur , en gardant soigneusement les boucles intactes .
3 ) Couper la longueur désirée à l'aide des pinces coupantes.
4 ) Faites passer l'extrémité du fil à travers le trou de la brique .

Les Porte-Cartes Lego DIY | BirdsParty.fr

5) Utiliser le crayon pour façonner des boucles à l'extrémité du fil. Cela vous permettra d’éviter que le fil ne se débranche pas.
6 ) Utiliser le crayon pour poussez la boucle que vous venez de faire dans la cavité de la brique, de sorte qu'il repose bien à plat sur ​​la face inférieure de la brique .
7 ) Utilisez de la colle chaude pour sécuriser le fil fermement en place .
8 ) Tout ce qui reste à faire c'est d’insérer une carte toute mignonne dans le support !

Facile , non? Ces portes-cartes sont super sur une table à desserts ou utilisé comme support de photo après la fête ! :)

Les Porte-Cartes Lego DIY | BirdsParty.fr


DIY Porte-Cartes Lego

Styling et photographie : Bird



QuickEdit

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.fr. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Crétive Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty