Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

DIY Cake Pops Père Noël


 DIY Cake Pops Père Noël | BirdsParty.fr

Si vous me suivez sur Instagram, vous auriez vu quelques avants-premières de ces cake pops mignons au format de Père Noël, et aujourd'hui je partage le tutoriel.

C'est très simple et d’ailleurs, ma petite fille de sept ans m'a aidé ( vous pouvez voir ses petites mains dans les photos ) - ils sont parfaits pour divertir les petits pendant la période de vacances.

Je les ai utilisés pour ma sweet table au salon Créations et Savoir-Faire en Novembre, mais ils seraient cool comme un cadeau gourmand aussi. 

C'est aussi super pour utiliser les restes de gâteaux... mais attendez, quels restes de gâteaux ?! ;)

DIY Cake Pops Père Noël

Matériaux et Ingrédients:

* Gâteau + glaçage - recette de base ici
* Chocolat blanc fondu
* Candy melts rouge
* Bonbons ronds pour le decor
* Noix de coco rappée
* Des yeux comestibles en sucre
Bâtonnets à sucettes
* Jolies pailles rétros pour la décoration
* Bloc floral ou en polystyrène
* Un pinceau de cuisine

 DIY Cake Pops Père Noël | BirdsParty.fr

1) Commencez par faire vos cake pops de la manière habituelle et les enrober dans du chocolat blanc. Ajouter aussitôt le bonbon pour former le nez. 

2) Ajoutez les «yeux». Insérez cake pops dans le bloc floral ou de polystyrène et laisser sécher.

3) Une fois l'ensemble figé (ne prend que quelques minutes), tremper le haut des acke pops dans du candy melts rouge fondu pour former le chapeau du père Noel. Ajouter un bonbon en haut du chapeau. Laisser prendre.

4) En utilisant votre pinceau, ajouter une touche épaisse autour du bas du "chapeau" avec le chocolat blanc.

 DIY Cake Pops Père Noël | BirdsParty.fr

5) Parsemé de noix de coco tout sur la partie chocolat blanc encore humide. Vous pouvez utiliser des paillettes de sucre aussi.

6) Répétez les étapes 4 et 5 pour la «barbe», et ajouter une paille rétro mignonne pour terminer. 
Ta-dah! :)
QuickEdit

You Might Also Like

Aucun commentaire

Enregistrer un commentaire

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://3.bp.blogspot.com/--nR7hS8Tsmo/Wr5gJhsIPUI/AAAAAAAAxPE/f11fgeTkIDALrhI9Sx0IsTIfYGBWpyHiQCK4BGAYYCw/w345-h245-c/party-ideas-birthday-blog-shop.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.fr. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Crétive Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty