Theme Layout

Boxed or Wide or Framed

Theme Translation

Display Featured Slider

Featured Slider Styles

Centred

Display Trending Posts

Display Instagram Footer

Dark or Light Style

Fourni par Blogger.

About Me

Ma photo
Bird est une maman créative avant out, mais elle est aussi la fondatrice de la marque Birds Party, du magazine éponyme et de la boutique enligne BirdsParty.fr. Son premier ouvrage sur les décorations de fête imprimables (éd. Créapassions) a vu le jour en 2013. En tant que blogueuse, éditrice et photographe free-lance, elle crée aussi du contenu éditorial pour des nombreuse marques tel Coca-Cola, Cultura, Danone, PayPal, Nestlé, Créative Magazine entre autres. Son travail a été vu sur des nombreux sites et publications tel CNN Divertissement, MarthaStewart.com, Better Homes and Garden, HGTV, PBS Parents, Prima.fr pour en nommer que quelques-uns.

DIY Photo Booth Facile & Rapide pour Halloween


DIY Photo Booth Facile & Rapide pour Halloween | BirdsParty.fr

Comme vous le savez peut-être déjà, j'aime les photo booths (coin photo ou photomatons) de fêtes. Surtout si c'est facile à mettre en place ;)

J'adore totalement ces photo booths DIY magnifiques, plein de décorations complexes tel les fleurs géantes en papier ou des structures en ballons que nous voyons partout sur Pinterest.

Mais en réalité, pour mes propres photos booth, je tendance à opter pour une version plus facile!


DIY Photo Booth Facile & Rapide pour Halloween | BirdsParty.fr

Et quand je dis facile, je veux dire le genre que même les enfants peuvent faire! En fait, si mes enfants peuvent le faire, alors il est une chose de moins sur ma to-do liste ;)

Donc, voici comment créer un stand photo ou photo booth en un temps record, qui a également une double fonction de divertissement créatif pour les enfants avant la fête, parfait pour un après-midi bricolage! ;)

DIY Photo Booth Facile & Rapide pour Halloween | BirdsParty.fr

DIY Photo Booth Facile & Rapide pour Halloween

Matériaux:


* ciseaux
* ruban adhésif double face 
* Colle chaude

DIY Photo Booth Facile & Rapide pour Halloween | BirdsParty.fr


Instructions:


2) Pour les accessoires comme les lettres «BOO» et les expressions du visage, il suffit d'utiliser un petit pistolet à colle chaude et coller les découpes aux pailles en papier.

3) Utilisez du ruban adhésif double face pour coller les dessins au mur (où votre stand photo sera placé).

4) Utilisez plus petits dessins pour combler les espaces, et vous avez terminé!



DIY Photo Booth Facile & Rapide pour Halloween | BirdsParty.fr

Ne pas oublier de télécharger vos printables Halloween ici!



QuickEdit

You Might Also Like

1 commentaire:

Bienvenue! Laissez-moi un petit mot dessous! ;)

[name=Cristina Riches alias Bird] [img=https://2.bp.blogspot.com/-0ihhGSJTfrY/WvAU2TLuhiI/AAAAAAAADMM/87ijyRIZ74Uk0p51LUkdj-ulrYMNwLq0gCK4BGAYYCw/w345-h245-c/moded%2Bfor%2Bblog.JPG] [description=Cristina Riches alias Bird, est la fondatrice du site BirdsParty.fr. Elle est aussi une maman créative de deux enfants, auteur, graphiste, photographe freelance et rédactrice en chef. Ses idées de festives on étés publiés dans de nombreuses publications telles que Forbes.com, CNN Entertainment, Elle Decor, Crétive Magazine, Prima entre autres. Elle crée aussi régulièrement du contenu pour des marques telles que Coca-Cola, Nestlé, PayPal, Mars, Cultura France et Danone pour n'en nommer que quelques-unes.] (facebook=https://www.facebook.com/birdparty) (pinterest=https://www.pinterest.com/birdsparty/) (instagram=http://instagram.com/birdsparty) (youtube=http://www.youtube.com/birdspartytricks) (twitter=http://twitter.com/birdsparty)

Follow @BirdsParty